27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 07:00

IMG_0420.JPG

 

Bientôt les vacances !! Je compte les jours ou plutôt les dodos... Oui c'est un truc que j'ai gardé de l'enfance, quand j'étais plus jeune et que j'étais dans l'attente de quelque chose je comptais le nombre de dodo qu'il me restait avant de l'obtenir et ça m'est resté. Vaiment besoin de soleil et de playa, même si j'en reviens ça me manque déjà, je compte donc les dodos en attendant impatiemment le jour du départ.

Et pour vous faire patienter à votre tour et vous donner les résultats du concours, voilà quelques photos en vrac de mon Week End à Cannes où je suis allée retrouver ma famille.. Un week end repos qui m'a fait le plus grand bien. 

Même si j'apprécie les paysages de la côte basque, j'ai vraiment une préférence pour la provence, il faut dire que c'est aussi une partie de mon enfance. Habituée à y aller tous les été durant des années, là bas je me sens chez moi.

 

IMG_0520.JPG

 Vitrine boutique Miu Miu

IMG_0521.JPG

 Vitrine boutique Chanel

IMG_0519.JPG

 

IMG 0421

 

IMG 0428

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Vraiment jolies les photos.<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • The material girl
  • Vous pouvez m'écrire sur thematerialgirlblog@gmail.com

Follow Me

 

Twitter

Mon vide dressing

Ma page Hellocoton

Ma page facebook

Instagram

        24Macaron Image Banner 250 x 250 

 

FR_BEAUTY_300x250 

 

Bannières générales - 300x250

 

Accessoires 300x250