11 juin 2015 4 11 /06 /juin /2015 06:00
D.E.L.I.C.I.O.U.S

C'est enrhumée et le cheveux fatigué que j'écris cet article, alors je ne vais pas m'étaler et vous parler de la pluie et du beau temps car je ne suis pas Sebastien Folin mais le changement de température entre le matin et le soir contrairement à Omar avec le tiercé c'est pas mon dada... Ok je vais aller me coucher.. Petite tenue que je voulais vous présenter et composée essentiellement de pièces ASOS et petit crush notamment pour cette pochette rigolote en forme de glace, qui au moins aura l'avantage de ne jamais fondre même par temps de canicule ;-)

Détail de mon look :

Débardeur découpé Asos dispo ici

Pochette crème glaçée Asos

Jean ripped Zara

Slip-on effet croco Lanvin

Pom Pom Shoes dispo ici & Sunnies Asos

Bracelet Hipanema

Photos by Soben Photography

D.E.L.I.C.I.O.U.S
D.E.L.I.C.I.O.U.S
D.E.L.I.C.I.O.U.S
D.E.L.I.C.I.O.U.S
D.E.L.I.C.I.O.U.S
D.E.L.I.C.I.O.U.S
D.E.L.I.C.I.O.U.S
Suivez-moi sur Hellocoton
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • The material girl
  • Vous pouvez m'écrire sur thematerialgirlblog@gmail.com

Follow Me

 

Twitter

Mon vide dressing

Ma page Hellocoton

Ma page facebook

Instagram

        24Macaron Image Banner 250 x 250 

 

FR_BEAUTY_300x250 

 

Bannières générales - 300x250

 

Accessoires 300x250