8 juillet 2015 3 08 /07 /juillet /2015 18:30

Cela fait quelques temps que je n'ai pas posté d'article honte à moi mais ces dernières semaines je ne vois presque pas le jour pour cause de fashion week. Oui ça fait très snob de dire ça mais j'ai beaucoup de travail et une fois rentrée aucune envie d'ouvrir mon ordinateur, surtout envie de déconnecter mon cerveau : vivement les vacaaaaaances! Cela étant dit je fais une petite exception et comme je l'avais fait l'année dernière et j'avais pu constater que vous aviez aimé cet article, voici à nouveau ma sélection de maillots pour l'année 2015.

Perso j'ai opté pour le maillot 1 pièce et je fais une fixette sur les canonissimes maillots Wildfox le modèle Malibu vu notamment sur Beyonce dans l'un de ses clips. Vous retrouverez dans ma sélection des culottes taille Haute aussi (et ouiiii c'est mon côté mémé).

Et d'ailleurs question à 1 million : vous partez ou cet été plutôt plage et farniente ou montagne et randonnée ??

PS: Si vous souhaitez mieux reluquer cliquez sur l'image afin qu'elle s'agrandisse.

Maillots WILDFOX

Maillots WILDFOX

Maillots ASOS

Maillots ASOS

Maillots H&M

Maillots H&M

Suivez-moi sur Hellocoton
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • The material girl
  • Vous pouvez m'écrire sur thematerialgirlblog@gmail.com

Follow Me

 

Twitter

Mon vide dressing

Ma page Hellocoton

Ma page facebook

Instagram

        24Macaron Image Banner 250 x 250 

 

FR_BEAUTY_300x250 

 

Bannières générales - 300x250

 

Accessoires 300x250