28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 07:00

 IMG_0558.JPG

 

Je mets un terme au suspense et je tiens à toutes vous remercier d'avoir participé à ce concours. Une seule gagnante et j'espère qu'elle sera contente car elle va pouvoir flamber cet été avec ses nouveaux souliers from Spartoo.com !

C'est Krysthaa* qui a été tirée au sort : Bravo ma belle !!!

J'en profite également pour vous présenter mes nouveautés qui ne sont autres que les bijoux de la jolie et discrète Virginie aka Lady Sewie, je vous en avais d'ailleurs déjà parlé ici. Je craque vraiment pour toutes ses créations car elles sont vraiment fraîches et originales et surtout abordables !! Voici donc mes dernières acquisitions, n'hésitez pas à la contacter directement via son blog si vous aussi vous souhaitez vous RainbowER les doigts et le cou.

Je vous fais des bisettes mes minettes !

 

IMG_0572.JPG

IMG_0573.JPG

IMG_0580.JPGIMG_0574.JPG

 

* Krysthaa, n'oublie pas de m'adresser un mail pour que je puisse t'envoyer le code promo Spartoo.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Joli collier<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le collier est super.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo a la gagnante<br /> d'ailleurs si vous aimez les concours, il y en a 3 sur mon blog !<br /> j'adore ces bijoux!!!!! trop beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ah, moi j'aime moins...<br /> Dur à assortir en + non?<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je kiffe! C'est frais, c'est doux, c'est original.<br /> J'en veux.<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • The material girl
  • Vous pouvez m'écrire sur thematerialgirlblog@gmail.com

Follow Me

 

Twitter

Mon vide dressing

Ma page Hellocoton

Ma page facebook

Instagram

        24Macaron Image Banner 250 x 250 

 

FR_BEAUTY_300x250 

 

Bannières générales - 300x250

 

Accessoires 300x250