27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 07:00

Un petit mot pour vous présenter mon coup de coeur de l'été et qui le restera sûrement cet hiver. Il s'agit de boots aux allures militaires. Très masculines, je m'amuse à les porter avec du mini et des collants plumetis pour leur donner un côté féminin voir un peu sexy...

Pour la petite histoire, les clichés ont été pris dans le froid et sous la pluie, j'espère que vous apprécierez donc l'effort car étant sortie le derrière pratiquement à l'air il n'est pas impossible que dans 2 jours je sois clouée au lit avec une pneumonie...

 

DSC08203

DSC08192

DSC08196-copie-1.JPG

 DSC08197.JPG

DSC08204DSC08205

Boots - All Saints

Robe - h&m

Veste - The Kooples

Collants -Tabio

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Merci Merci !!! :))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore l'univers très underground de ce look et de ces photos. C'est Top !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Funky, classy et trashy / J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore les rangers et tes collants aussi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ce petit look !! L'effet chic & choc de la mini avec les boots est extra.<br /> J'apprécie l'effort météorologique, ça valait le coup t'inquiètes, pcq les photos sont super belles!<br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • The material girl
  • Vous pouvez m'écrire sur thematerialgirlblog@gmail.com

Follow Me

 

Twitter

Mon vide dressing

Ma page Hellocoton

Ma page facebook

Instagram

        24Macaron Image Banner 250 x 250 

 

FR_BEAUTY_300x250 

 

Bannières générales - 300x250

 

Accessoires 300x250