14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 06:52

Bon je ne vais pas commencer ce billet en disant  que je n'ai pas le temps de bloguer patati patata... je pense que vous l'aurez assez compris et moi aussi. Je poste donc à mon rythme quand j'en ai le temps et l'envie.

So, quoi de neuf dernièrement ? Tout d'abord sachez qu'à  l'heure où j'écris ce billet je suis certes dans mon lit, l'ordi sur les genoux mais surtout je sors du cinoche où je suis allée voir Kaboom. Un film complètement barré (que je vous conseille d'ailleurs), un mélange entre comédie et drame mais tout ça sur un ton psychédélique. Je pense que le mec qui a réalisé ce film était sous acide.. Bref allez le voir !

Et sinon dimanche je me suis faite l'expo photo de Karl Lagerfeld à la Maison Européenne de la Photographie et autant vous dire que j'ai tout simplement adoré. Ce type est un génie, c'est un véritable scandale ! J'hésite à mettre en ligne les photos de ses oeuvres, je ne voudrais pas spoiler pour ceux qui ne l'ont pas encore vu. Dites moi si vous voulez que je les poste à la rigueur...

 Et avant l'expo  je suis allée bruncher avec Emilie et j'en ai profité pour lui demander de shooter ma tenue vu que le soleil était au rendez-vous. La chaleur l'était un peu moins elle, mais vous savez ce que disent les gens du sud des Parisiens : "Dès qu'il y a un rayon de Soleil ils se foutent à poil et en terrasse". C'est pas faux et je l'assume, mais sur ce coup là je dois avouer que je n'ai pas longtemps fait la maline et qu'après le brunch  je suis rentrée me mettre un jean sur le fessier ;-)

 

DSC08216

  DSC08225

DSC08237.JPG

DSC08236.JPG DSC08231.JPG

DSC08247.JPG

Débardeur - Maje

Soutien gorge dentelle - American Apparel

Short - h&m

Shoes - Anniel

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> C'est clair que porter un short en Octobre c'est bonheur !<br /> J'adore mes Anniel j'avoue. Bisous les filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super ces Anniel, elles sont très sympa et surtout hyper confort !! Le modèle en liberty est sympa aussi. J'aime ton look !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je like tes shoeeees !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah ça fait plaisir de pouvoir porter des tenues légères avec ce soleil en octobre!<br /> L'ensemble est super chouette!<br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • The material girl
  • Vous pouvez m'écrire sur thematerialgirlblog@gmail.com

Follow Me

 

Twitter

Mon vide dressing

Ma page Hellocoton

Ma page facebook

Instagram

        24Macaron Image Banner 250 x 250 

 

FR_BEAUTY_300x250 

 

Bannières générales - 300x250

 

Accessoires 300x250