11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 21:57

Pour la enième fois notre bonne copine Vanessa et Karl Lagerfield collaborent ensemble pour la nouvelle campagne  de sac Coco Cocoon de Chanel. Les photos ont été prise by Karl himself et on retrouve une Paradis Sublime, moderne et sexy.

Une fois de plus la collaboration est réussie, il faut dire que tout ce qu'elle touche se transforme en lingot alors il aurait tort de se priver le Karlito.

Perso, moi en plus de son sac je lui volerais bien son Jo-Jo...

 

vanessa1.JPG

 


VANESSA3.JPG

 

VANESSA2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • The material girl
  • Vous pouvez m'écrire sur thematerialgirlblog@gmail.com

Follow Me

 

Twitter

Mon vide dressing

Ma page Hellocoton

Ma page facebook

Instagram

        24Macaron Image Banner 250 x 250 

 

FR_BEAUTY_300x250 

 

Bannières générales - 300x250

 

Accessoires 300x250