11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 21:05

Non je n'ai pas fugué, mais juste un peu laissé à l'abandon mon modeste blog par manque de temps. Tiens d'ailleurs parlons-en de ce temps, de ce ciel tout gris qui nous rend aigries. Je ne sais pas vous mais moi le cheveu qui frisouille et le teint blafard ça finirait presque par me filer le cafard.

Bref, les circonstances météorologiques, le boulot (car oui dans la vie j'ai un vrai métier), le manque de motivation font que j'ai un peu laissé à l'abandon mon blog (un peu bidon).

La bonne nouvelle est que je suis sur la voie de la guérison et que ce We je vous posterai du look à foison.

Merci à celles qui m'ont envoyé des messages d'inquiétude, je vous rassure je suis toujours alive :)

 

Xoxo les girls

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • The material girl
  • Vous pouvez m'écrire sur thematerialgirlblog@gmail.com

Follow Me

 

Twitter

Mon vide dressing

Ma page Hellocoton

Ma page facebook

Instagram

        24Macaron Image Banner 250 x 250 

 

FR_BEAUTY_300x250 

 

Bannières générales - 300x250

 

Accessoires 300x250