21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 07:33

Un billet rapide pour vous parler de la marque de montres New Yorkaise EOS, vous ne connaissez peut-être pas mon adoration pour les montres mais sachez  que j'ai un côté Séguela (mais sans la Rolex). J'en parlais déjà ici lorsque je vous présentais la fameuse ice watch que je porte depuis.

 D'ailleurs pour la petite anecdote et en  parlant de montre, nous discutions avec des amis dernièrement et un d'eux tenait un discours avec lequel j'étais complètement d'accord : il s'agit de la règle des 10, en gros si tu as une montre à 3000€ tu te dois d'avoir une voiture à 30 000€ et un appart à 300 000€... J'aime bien discutailler avec les mecs car ils sont tout plein de théorie, comme celle du Gremlins par exemple, qu'est ce que c'est ? ah vous vous ne regardez pas "how i met your mother"...

Bref, je n'ai de toute façon pas de montre à 3000 doll. et plus de voiture donc ça c'est fait !.. Tout ça pour vous montrer quelques photos des montres EOS qui me font bien kiffer avec leur style old school

 

mixtape.jpg

mixtapetoxi.jpg

watch

 

Montre EOS New York entre 130$ et 150$

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Celle tokidoki est vraiment chouette mais je me permettrais seulement d'admirer. Je ne porte plus de morte depuis au moins une douzaine d'années ^<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • The material girl
  • Vous pouvez m'écrire sur thematerialgirlblog@gmail.com

Follow Me

 

Twitter

Mon vide dressing

Ma page Hellocoton

Ma page facebook

Instagram

        24Macaron Image Banner 250 x 250 

 

FR_BEAUTY_300x250 

 

Bannières générales - 300x250

 

Accessoires 300x250