14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 11:27

Ok ok je me la raconte avec mes titres de billet en anglais mais avouez qu'un "how to wear sneakers" est plus sexy qu'un "comment porter des baskets" non? Bref... Autant vous dire qu'avec ce temps pourri qui perdure aucune envie de me prendre la tête pour me fringuer le matin, juste envie d'enfiler des baskets et me sentir bien.

Le hic c'est comment ne pas avoir l'air d'une zoulette sans porter des talons de 12 cm et bien il suffit de s'inspirer de nos amies les peoples et oui !

Et en matière de sneakers moi je prends exemple sur Rihanna, j'enfile donc mes dunk et c'est le nirvana. Mes jeux de mots sont complètement pourris? c'est vrai aussi.

So Check this out !

 

untitled

DSC07973.JPG

DSC07984.JPG

 

DSC07983.JPG

 

DSC07980.JPG

 

Veste Jean Mango

Tee Zara

Tregging H&M

Sneakers Nike Dunk

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • The material girl
  • Vous pouvez m'écrire sur thematerialgirlblog@gmail.com

Follow Me

 

Twitter

Mon vide dressing

Ma page Hellocoton

Ma page facebook

Instagram

        24Macaron Image Banner 250 x 250 

 

FR_BEAUTY_300x250 

 

Bannières générales - 300x250

 

Accessoires 300x250