14 juin 2014 6 14 /06 /juin /2014 07:00

Voici une petite sélection d'articles estivaux, faite sur Asos, pour lesquels je bave depuis un moment. Comme je ne suis pas Crésus*, je ne vais évidemment pas succomber à tout tel un candidat de l'île de la tentation (paye ta référence bidon) mais ce n'est pas l'envie qui manque. Parmis ces articles, la klear klutch imprimée flamant rose dont je suis dingue car ouiiii je fais une petite fixette sur les imprimés flamant rose en ce moment (on en voyait déjà par ici). C'est grave docteur ?

Craquage cette fois mais dès que ma taille sera à nouveau disponible, ce sont les No Box. J'en avais une paire lorsque j'étais ado et je dois dire que je suis très contente qu'elles reviennent au goût du jour car je les adorais (et je les adore toujours). Gros crush également pour les slipers à carreaux inspirée de l'imprimé tartan Stella Mc Cartney et surtout vraiment pas chères! J'aime également cette robe à superposition palmiers qui s'inspire de la collection été Kenzo (california surf).

Bref vous l'aurez compris, l'imprimé est mon ami, la couleur aussi, je suis à deux doigts de craquer alors j'arrête vite de vous bassiner et vous laisse admirer et cliquer

Et vous d'ailleurs, vous aimez les imprimés ou alors c'est NO WAY !? 

 

 

HD_0000096874_178628_09.jpg 

No Box Galia 59€

 

Sans-titre.jpg

Klutch imprimée flamant rose 70,42€

 

Sans-titre-copie-2.jpg

Pochette Palm Springs 39,44€

 

Sans-titre-copie-1.png

Baskets à carreaux 18,30€

 

Sans-titre-copie-1.jpg

Maxi Robe Cheap Monday 56,34€

 

Sans-titre-copie-2.png

Robe à superposition imprimée Palmiers 35,21€

 

Sans-titre-copie-3.png

Robe tunique en jean à fleur 47,18€ au lieu de 63,38€

 

Sans-titre-copie-4.png

Short en jean - pivoine délavé 35,21€

 

 

Sélection Asos : 

No Box Galia 59€

Klutch imprimée flamant rose 70,42€

Pochette Palm Springs 39,44€

Baskets New look à carreaux 18,30€

Maxi Robe Cheap Monday 56,34€

Robe à superposition imprimée Palmiers 35,21€

Robe tunique en jean à fleur 47,18€ au lieu de 63,38€

Short en jean - pivoine délavé 35,21€

 

* Crésus (un peu de culture ne fait jamais de mal) 

 


Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez thematerialgirl sur Hellocoton
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • The material girl
  • Vous pouvez m'écrire sur thematerialgirlblog@gmail.com

Follow Me

 

Twitter

Mon vide dressing

Ma page Hellocoton

Ma page facebook

Instagram

        24Macaron Image Banner 250 x 250 

 

FR_BEAUTY_300x250 

 

Bannières générales - 300x250

 

Accessoires 300x250