24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 07:00

Ce dimanche j'avais une méga envie de retrouver les bonnes habitudes et d'aller bruncher avec mes copines que je n'avais pas vu depuis longtemps. Mais cette fois j'avais envie de changer et surtout je voulais un endroit avec une terrasse pour profiter du soleil car il se trouve que chaque jour ensoleillé est peut-être le dernier.

 Après un petit appel à l'aide auprès de mes followers sur mon Touitter, je me suis finalement laissée tenter, et ce grâce aux conseils avisés d'Emilie par La GareNiché dans une ancienne gare dans le 16ème, j'ai eu le droit à un super brunch dans un superbe endroit et je peux vous dire que malgré le prix j'en ai eu pour mon estomac..

Servi sous forme de buffet il y a le choix entre sucré et salé, et moi qui ne suis pas trop fan des formules "buffet" car toujours peur que ça soit froid et bien je peux vous assurer que ce n'est pas du tout le cas.

Blog-0919.JPG

Blog-0935.JPG

Blog-0936.JPG

Blog-0938.JPG

Blog-0940.JPG

Blog-0941.JPG

Les gauffres faites maison que le gentil cuisinier a fait sous mes yeux ébaillis et autant vous dire que ça, ça n'a vraiment pas de prix tellement elles sont Yummys !!

Blog-0942.JPG

En bonus une photo où je fais la Gogolito et les news shoes que j'ai repéré : FOREVER Léo !!!

Blog-0917.JPG

Blog-0928.JPG

Je risque de ne pas bloguer dans les jours qui viennent car vraiment trop claquée par le boulot, je vais donc essayer de moins consacrer mes soirées aux apéros et à la blogo mais plus au repos et surtout aux Dodos !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je viens tout juste de prendre mon petit déjeûner mais toutes ces images m'ont redonné faim. C'est cruel T_T<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Whaou! ça donne envie :)<br /> <br /> http://padam-padam-padam.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cet endroit à l'air très sympa, je testerai... je te trouve très zolie sur ta photo ! On ne voit pas très bien tes shoooeees, dommage !<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • The material girl
  • Vous pouvez m'écrire sur thematerialgirlblog@gmail.com

Follow Me

 

Twitter

Mon vide dressing

Ma page Hellocoton

Ma page facebook

Instagram

        24Macaron Image Banner 250 x 250 

 

FR_BEAUTY_300x250 

 

Bannières générales - 300x250

 

Accessoires 300x250