20 juin 2014 5 20 /06 /juin /2014 15:33

 

10428535 10154321838020601 8361955675442953779 n

 

Ceux qui me connaissent savent que je suis une fan de Hip-Hop, mais mon côté girly, lui, est complètement crazy de Beyoncé que je suis sur instagram et facebook. Donc lorsque j'ai vu l'annonce d'une tournée avec Jay Z intitulée On the run qui allait se produire aux Etats-Unis UNIQUEMENT j'ai tout d'abord pleuré (intérieurement bien entendu) et me suis faite une raison par la suite.

Mais lorsqu'un beau matin de Juin, l'annonce de 2 dates exceptionnelles en Europe, en l'occurence Paris, est publiée sur facebook et bien là je suis devenue dans un premier temps complètement hystérique (mes copines pourront en témoigner), puis j'ai effectué la danse de la joie toute seule dans mon appartement. Donc oui c'est officiel je suis complètement folle mais ça je le savais déjà un peu :)

Enfin tout ça pour dire que je ferai partie des chanceuses qui seront au Stade de France le 12 Septembre prochain et que ce sont des petits moments comme ça qui me rendent heureuse. Et oui il m'en faut peu pour être heureuX  

 

Jay Z & Beyoncé - RUN

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez thematerialgirl sur Hellocoton
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • The material girl
  • Vous pouvez m'écrire sur thematerialgirlblog@gmail.com

Follow Me

 

Twitter

Mon vide dressing

Ma page Hellocoton

Ma page facebook

Instagram

        24Macaron Image Banner 250 x 250 

 

FR_BEAUTY_300x250 

 

Bannières générales - 300x250

 

Accessoires 300x250