20 septembre 2014 6 20 /09 /septembre /2014 11:58

 

photo-4--3-.JPG

 

Titre un peu inspiré ou carrément copié de ma série préferée Sex an the city, ou comment je ne me suis pas trop creusé la tête. Bouh je suis le plagiat ! Je suis aussi le manque d'inspiration parfois. Shame on me comme dirait ma copine Ophélie Winter.

Bref, mardi dernier à la l'occasion de la 6ème édition de La Vogue Fashion Night Out toute la rue du Faubourg St Honoré célébrait la Mode ! Car la mode ça ne rigole pas, c'est sérieux et ça se fête. Trève d'ironie, point besoin de long discours pour vous conter cette soirée juste quelques photos qui en diront long (ou pas). 

Vous remarquerez qu'un intrus s'est glissé dans mes photos, non non je n'ai pas fumé la moquette il s'agit juste d'un petit clin d'oeil au resto chinois où nous avons dîné qui était plus que Kitsh mais qui nous à finalement fait bien voyagé et où nous avons bien rigolé. Car finalement le vrai Luxe se trouve dans la simplicité... 

 

 

photo 2 (6)

photo-3--5-.JPG

photo--27-.JPG

photo--44-.JPG

photo-5.JPG

 

#VFNO #IRO #VOGUE #LANVIN

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez thematerialgirl sur Hellocoton
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • The material girl
  • Vous pouvez m'écrire sur thematerialgirlblog@gmail.com

Follow Me

 

Twitter

Mon vide dressing

Ma page Hellocoton

Ma page facebook

Instagram

        24Macaron Image Banner 250 x 250 

 

FR_BEAUTY_300x250 

 

Bannières générales - 300x250

 

Accessoires 300x250